En tant que propriétaire ou gestionnaire d'un endroit de camp, vous vous demandez peut-être ce qui est autorisé actuellement pour les mouvements de jeunesse.
Voici les dernières actus ! 

Mise à jour : 26/04/2021

FEU VERT POUR LES CAMPS !

Le Comité de Concertation du 23 avril 2021 nous apporte de bonnes nouvelles ! 

À partir du 8 mai, et sous réserve de l'activation du plan "plein air", les activités classiques seront autorisées à l’extérieur avec un maximum de 25 participants. Et ce, pour tous les âges. Les nuitées sont toujours interdites ! Les enfants jusqu’à 12 ans inclus peuvent se retrouver à l’intérieur avec 10 participants maximum.

À partir du 25 juin, les activités organisées à l’intérieur et à l’extérieur seront autorisées avec un maximum de 50 participants. Les nuitées seront autorisées à partir de cette même date.

Vous l'aurez compris, les grands camps d'été seront autorisés à partir du 25 juin, avec 50 participants par bulle. À noter que ce chiffre pourrait être revu à la hausse suivant l'évolution de l'épidémie.

LIENS UTILES

Chaque fédération met toute son énergie pour informer au mieux ses animateurs par rapport aux mesures actuelles. Vous pouvez retrouver les différents documents d’information liés au Covid via les liens suivants :

DES QUESTIONS ?

Vous avez une question particulière ? Vous rencontrez des soucis par rapport à la location de votre endroit de camp ? Vous êtes inquiet pour les camps 2021 ? N’hésitez pas à contacter Atouts Camps pour en discuter.